Parc OL : Let’s light !

Le dimanche 22 janvier 2017, nous avons équipé le salon technologie du Parc OL avec l’animation Let’s light.

Cette installation était un cube de 2 mètres par 2 mètres composés de 32 dalles en pitch de 6mm.

Ce cube a permis d’animer le salon pendant le match de manière innovante en transformant les silhouettes des personnes alentour en avatar de lumière suivant leurs mouvements. Une solution ludique qui permet de changer des animations plus classiques.

Le partenariat entre PLF Events et Théoriz permet de présenter une offre complète. Ecrans LED et art contemporain se côtoient parfaitement grâce au travail des spécialistes de chez Théoriz et de chez PLF Events.

THÉORIZ est un studio Art & Technologie composé d’ingénieurs et d’artistes numériques. Ils utilisent les nouvelles technologies pour créer des expériences innovantes pour le monde de l’Art, de l’événementiel et de la communication. Au Parc OL, le rendu était impressionnant et a permis de divertir les participants tout au long de la soirée.

Cette animation a pu avoir lieu grâce aux techniciens PLF Events. Ils ont pour mission l’installation et la mise en place de la solution de diffusion vidéo. Le but étant que le rendu soit le plus esthétique possible, voir parfait.

Communiqué du parc OL 

Communiqué PLF Events