Salon de l’immobilier

Le week-end du 17 au 19 mars 2017, nous avons équipé 4 stands en vidéo sur le Salon de l’Immobilier. Ce salon se déroule tous les ans à l’Amphithéâtre de la Cité Internationale à Lyon.

Nous récidivons cette année en installant un écran led de 3*2m en pitch de 3.9 sur le stand de Vinci Immobilier. Vinci Immobilier est l’un des plus important promoteur immobilier en France. Ils proposent des biens à la vente, soit pour y habiter, soit pour investir.

Ensuite, 4 moniteurs 46″ à bord ultra-fin ont été installé sur le stand de Diagonale pour former un grand écran haute définition ! Diagonale est également un promoteur immobilier, mais localisé sur la région parisienne et Lyon.

Sur celui de la société Noaho, nous avons installé deux moniteurs de 55’’ à bord ultra-fin. Ils sont l’un à coté de l’autre pour une création panoramique parfaitement intégrée au centre du stand. Noaho est également un promoteur immobilier qui construit des résidences dans la région Auvergne-Rhône Alpes. Ils proposent également des locaux commerciaux.

Enfin, deux moniteurs de 65’’ étaient placés de chaque coté du stand de Réside Etude.

Ces écrans permettaient la diffusion de vidéos promotionnelles. Ils diffusaient les informations des derniers programmes immobiliers sur le Grand Lyon, proposés par différentes sociétés lors du Salon de l’immobilier.