Enjoylife Music Festival

Vous pouviez retrouver PLF sur la scène de l’Enjoylife Music Festival le week-end dernier.

Voyage aux confins de la Bass-House, de la Trap et du Hardstyle, l’Enjoylife Music Festival était situé à prêt de Lyon. Nous avions juste à remonter le Rhône pour y participer.

C’est à l’espace 1500 que nous avons posé nos valises (enfin, nos flight cases…). Nous avons pu commencer à mettre en place la scénographie qui allait faire le bonheur des festivaliers. Une scénographie qui a plongé tous les spectateurs dans un univers bien différent du quotidien, histoire de s’évader un peu.

Cette dernière, conçue par nos soins et animée par nos partenaires de l’Octopus, comprenait un grand mur à led central de 2x4m, accompagné de six colonnes de 0.5x4m. Une scénographie qui a plongé tous les spectateurs dans un univers bien différent du quotidien, histoire de s’évader un peu.

Le résultat final était impressionnant et à la hauteur de nos espérances. C’est primordial pour PLF Events de fournir une prestation de haute qualité, qui va même au-delà des espérances du client. Nombre de visiteurs ont choisi d’en partager les moments forts sur leurs différents réseaux sociaux. Ils ont participé à la mise en lumière de l’événement.