Hypnotik

Samedi 8 Octobre 2016, Eurexpo accueillait l’un des événements majeurs de la vie nocturne lyonnaise, le festival Hypnotik.
Vous pouviez retrouver 5 styles différents, 1 ambiance par salle : Tech-house, PsyTrance, Techno, Minimal et HardMusic afin que tout le monde puisse trouver son bonheur !

Les équipes de PLF ont équipés 3 des 5 scènes avec des écrans LED. Le VJing était assuré par les artistes de Vizual Invaders. La mise en lumière et l’implantation des écrans ont été designés par Vincent Jego. Psytrance reprenait la décoration « Underwater » réalisée par l’équipe « Les lucioles » pour Hadra. Nous avons installé 3 écrans. Un premier, central, était situé derrière le DJ (pitch de 4mm, mesurant 4*3m). Il était recouvert d’un masque en bois, décoré et peint. Les deux autres étaient situés de part et d’autre de la scène, il mesuraient 3*3m et étaient eux aussi habillés d’un masque pour simuler les hublots du sous marin Nautilus (imaginé par Jules Verne).  CC Vincent Jego La scène Tech-house (main stage) était basée sur un design géométrique et symétrique. Nous avons mis en place 32 modules d’écrans en pitch de 8mm, 14 au dessus du DJ et 9 de chaque côté.  CC Vincent Jego La scène Hard Music, très minimaliste, était composée de 5 bandeaux à LED de 4*0.5m en pitch de 8mm.

Facebook
LinkedIn
Instagram