Lyon e-sport 2017

Pour cette 10ème édition, Lyon e-sport 2017 nous a fait confiance pour sa grande finale du Challenge France de League of Legend au Palais des sports de Lyon (Gerland).

Nous avons équipé leur scène de 8 écrans.

Sur le fond de scène, il y avait deux écrans. Celui du dessus mesurait 8*4 en pitch de 6 mm qui diffusait la partie en cours. Celui au sol (12 * 2 en pitch de 8 mm) décorait la scène et permettait d’afficher les différents objectifs atteints lors de la partie.

De chaque côté, deux écrans étaient installés : un écran de 3*2 en pitch de 4 mm diffusait le même contenu que l’écran du fond de scène et une colonne de 0.5*7 mètres en pitch de 3mm mettait en avant les sponsors.

Devant les deux tables, il avait deux bandes d’écrans de 1*6m en pitch 4 mm. Elles permettaient d’afficher les noms des teams finalistes et des joueurs de la lyon e-sport 2017.

Un résultat au rendez-vous grâce aux équipes PLF Events. Pour chaque prestations nous avons à coeur de fournir la prestation la plus qualitative possible. Nos écrans LED sont toujours entièrement adaptés aux besoins du client et à l’environnement dans lequel ils vont évoluer.

Facebook
LinkedIn
Instagram