Skip links
Prestation Haribo Technoparade

Technoparade et Dream Nation

Le samedi 24 septembre, la capitale a vibré au rythme de la Techno Parade. Pour finir cette belle journée les festivaliers pouvaient se diriger vers les Dock de Paris pour la soirée Dream Nation. Cet after comptait 4 scènes, plus de 30 artistes, et un melting-pot culturel unique : Electro, Techno, Progressive, Trance, Dubstep, Drum & Bass, Hardtechno et Hardcore !

Nos équipes ont équipé 3 des 12 chars de la Techno Parade avec des écrans de 3*3m installés à l’arrière des camions destinés à Haribo, NRJ et WE ARE TUNISIA. Ils ont servi de supports de diffusion pour leurs vidéos promotionnelles ou celles de leurs sponsors.

Les « Trance Stage » et « Hardcore Stage » ont été designés par Vizual Invaders. La scène Hardcore représente un robot futuriste, réalisé grâce à une structure en bois et 24 dalles LED en pitch de 6mm afin d’animer ses yeux, ses bras et sa bouche avec de la vidéo.

La « Trance Stage » représente un visage humanoïde. Sur cette structure, il y avait 24 dalles LED en pitch de 4mm. Vizual Invaders a fait un mapping pour dessiner le contour du visage, et en vue d’adapter leur vidéo.

La « Bass Music stage » a été dessinée par l’Octopus. Elle représente une « stargate » (porte des étoiles) et deux vortex de chaque coté. La «stargate » est une sculpture bois avec un écran de 4*3 m en pitch de 6mm en son centre. Les vortex sont constitués d’une struture circulaire avec 4 écrans led en pitch de 6mm installés sur les contours ainsi qu’une toile tendue au milieu pour diffuser des animations vidéo via un vidéo projecteur.

La « Techno stage » a été imaginée par Rabbit Killerz. Elle est composée de 36 dalles LED en pitch de 4mm afin de créer des rectangles/carrés pour représenter une forme symétrique.

PLF Events a également équipé la soirée Dream Nation avec des crashs barrières, des passages de câbles et des praticables pour que cet événement se déroule au mieux.

Voir
Maintenez